« Passionné de cuisine depuis toujours et expatrié, il a fallu attendre de revenir au pays natal pour enfin sauter le pas et aller au bout du rêve, ouvrir son propre restaurant : Le Café Rouge.

Chez Café Rouge, il n’y a d’autre ambition que celle de proposer une cuisine moderne, celle des colonisateurs mais aussi une cuisine africaine, celle de chez nous; Toutes authentiques, joyeuses et généreuses. Arrosée de bons vins, (c’est vous qui voyez) restez dans une ambiance décontractée, simple et bon enfant. Après le repas vous aussi profiter d’un bon café pour faciliter le transit ou simplement par pur plaisr ! Que vous ayez trente minutes ou deux heures, peu importe, franchissez la porte du restaurant et ferons en sorte que ces trente minutes ou ces deux heures vous donnent envie de revenir. »

A Abidjan, Le Café Rouge (restaurant – café bar) vous accueille tous les jours de la semaine 24h/24. 

Nous vous proposons une cuisine variée dans un cadre féerique, agréable et chaleureux, à Cocody les deux plateaux vallon. Vous êtes tous les bienvenus !

 
Le restaurant est également à votre disposition pour tous types d’événements ( soirées entre amis, afterworks, anniversaires, retrouvailles, …). 
 
À très bientôt !